If you want to help us :

T-shrit Jérémy Besset “Everyday is a fight”

Pour financer la venue de nouveaux artistes sur le MUR de Mouans-Sartoux, nous vous proposons d’effectuer un don de 70€ pour lequel vous recevrez en contrepartie un T-Shirt sérigraphié de Jérémy Besset et réhaussé en couleurs par l’artiste lui-même.

 

 

Adhésion

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe d’Unwhite it., participer à la création de nos projets, proposer des idées et être au cœur des événements, adhérez dès aujourd’hui à notre association en cliquant sur ce bouton :

Bénévolat

Pour mener à bien nos projets, nous avons besoin de votre aide (stand, aide aux artistes, hébergement, etc.) et vous pourriez bien avoir des compétences qui nous seraient précieuses. Pour se faire, nous vous invitons à remplir la candidature au bénévolat et à nous l’adresser par e-mail ou par courrier.

Après étude de votre candidature, vous serez très vite recontacté.
Pour devenir membre actif de l’association, vous devrez être adhérent et votre candidature de bénévolat devra avoir été approuvée par le Bureau.

Partenariat

Entreprises privées, associations ou collectivités, vous pouvez également devenir partenaire de notre association en nous aidant dans nos projets. Pour toute demande de partenariat, merci de nous écrire via le formulaire de contact.

Partagez l’info !

Parlez en autour de vous, suivez nous sur nos comptes Instagram et Facebook, partagez nos événements, invitez vos amis, etc…

Dons matériels

Pour nos prochains projets, nous sommes à la recherche de matériels (échelle téléscopique, outillage de peinture, table pliante, etc..)
Si vous pensez pouvoir nous aider de cette manière, merci de nous écrire via le formulaire de contact. Merci.

Donations

Les événements nécessitent des fonds pour rémunérer les artistes , assurer leur hébergement et leurs déplacements quand nécessaire, financer les assurances obligatoires (protection artistes, bénévoles, public) mais aussi le matériel indispensable à la réalisation de leurs œuvres.

Pour nous soutenir financièrement, cliquez sur ce bouton :