La saison 2021 du MUR de Mouans-Sartoux débute dès le mois de février.
Primal développe des scènes semblant s’échapper de toute réalité : des personnages songeurs, sortes de chimères du passé, représentant nos divers états d’âme. Primal utilise un langage mélancolique du passé pour évoquer nos émotions et notre réalité contemporaine.
A travers ses œuvres, il aime nous confronter à nos propres démons tels que la peur de l’inconnu, la complexité de nos relations humaines; une profonde curiosité pour ce qu’inspire en apparence l’être humain et les tourments plus enfouis qui l’entourent.
Primal explore son univers initialement en atelier puis instinctivement sur mur. Entre peinture sur toile, sculpture sur bois et muralisme, il développe son univers depuis toutes ces années en France et à l’étranger.
Si la situation sanitaire le permet, l’association vous conviera à l’inauguration de cette nouvelle fresque où l’artiste pourra vous apporter tous les éléments dont vous aurez besoin pour correctement apprécier son œuvre.
Un verre de l’amitié vous sera alors offert à l’issue de cette inauguration dans le respect des règles d’hygiène en vigueur.