Unwhite it

Coul’Heures d’Automne 2021 – Festival International d’Art Urbain à Antibes (06)

Logo Coul'Heures D'Automne 2021

En octobre 2020, le 1er Festival International d’Art Ubrain d’Antibes – et de fait des Alpes-Maritimes – connaissait un retentissant succès. De nombreux artistes urbains locaux, nationaux et internationaux sont venus mettre en couleurs les murs de la ville et du centre d’art urbain la sChOOL. Fort de cette expérience réussie, Sébastien Hamard, directeur de Label Note, nous pour cette nouvelle édition une programmation aussi ambitieuse que passionnante.

Les portraits d’Amalia : Djoulay la Papaye

Djoulay la Papaye

“Il y a de la place pour tout le monde dans l’art” 

C’est l’état d’esprit de Djoulay La Papaye, Julie Faucon de son vrai nom, une artiste engagée et passionnée. Pourtant, l’art n’est arrivé dans sa vie que très récemment. Il y a deux ans, une amie lui a proposé de candidater à ses côtés pour un festival des talents sur la Côte d’Azur.

Jo Di Bona à Mouans-Sartoux

Le 2 octobre, l’artiste Jo Di Bona viendra réaliser une fresque à Mouans-Sartoux sur l’une des façade du CCAS. Initialement prévu pour une performance sur le MUR en juin 2020 (annulée cause covid), l’artiste a accepté de modifier son intervention pour notre plus grand bonheur.

Les portraits d’Amalia : Pleks

Le MUR de Mouans-Sartoux par Pleks

Il y a une richesse dans son regard. À la fois un vrai désir de voir le monde évoluer vers un avenir plus juste, et un fatalisme indéniable. Cette dualité amène une dualité certes mordante mais toujours juste, en prise avec le réel.

Un jour avec My Dog Sighs

My Dog Sighs Work in progress

My Dog Sighs, street-artiste britannique Originaire de Portsmouth au sud de l’Angleterre, le street-artiste My Dog Sighs , dont le nom signifie « Mon chien soupire » , est à l’origine du … Lire la suite